stunteur33130 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 bonjour je voudrai savoir comment faire un effet marbré sur les carénage petite précision je peint mes carénage a la bombe merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 regarde sur youtube il y a des vidéos, sinon je crois qui faut prendre une feuille genre celophane et tu fait des traces de pliures pendant que la peinture n'est pas seche c'est sa qui donne l'aspect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 prostreet69 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 il faut peindre d'une couleur claire une fois bien sec tu peint d'une autre couleur plus foncer genre gris au debu et vert après une fois ta pièce peinte en verre colle du papier tranparent pour cuisine ou un sac poubelle mis en boule ou autre type de pasltique puis tu met dessus et tu enleve d'un coup et voilà plus qu'a vernir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
stunteur33130
bonjour je voudrai savoir comment faire un effet marbré sur les carénage petite précision je peint mes carénage a la bombe merci d'avance
2 réponses à cette question
Messages recommandés